vue panama city

Nouveau départ

Tout changement, qu’il soit personnel ou professionnel, donne l’occasion d’un renouveau. Installée dans mon cabinet parisien, je développais mon activité auprès de vous lorsque ce changement s’est opéré dans ma vie personnelle.

Après les doutes, les pertubations, les réflexions, je décide de suivre mon mari dans une nouvelle aventure, professionnelle pour lui, personnelle pour notre famille. C’est encore une fois un nouveau départ dans ma vie, une remise en question Ô combien importante ! Nous quittons l’Europe pour l’Amérique centrale.

Grâce au confinement, j’ai appris à développer les outils appropriés pour continuer à exercer à distance mon métier en vous proposant la téléconsultation. Dans la pratique, nous avons expérimenté ce média dont l’efficacité s’est avérée tout aussi probante dans le suivi d’une thérapie.

J’ai la chance que nombre de mes clients m’accompagnent dans mon voyage. Nous pourrons ainsi poursuivre notre collaboration, nos échanges et notre travail thérapeutique, ensemble.

Il y aura un décalage horaire de 6 ou 7 heures, (été / hiver) et cela pourrait être un atout pour vous proposer des séances en dehors des heures classiques en France. Où que vous soyez, une consultation avec moi sera possible à des horaires plus tardifs.

L’art-thérapie, les protocoles comme l’ICV ou l’EFT se font aussi bien en téléconsultation qu’en cabinet. L’émotion est là, l’alliance thérapeutique, mon écoute également.

Je reste là pour vous et avec vous pour continuer à vous apprendre à prendre soin de vous.

logo Arbre de vie Emmanuelle Raoul psychologie intégrativeMe contacter

lien image vers annuaire lifespan integration

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire, soient utilisées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande.

6 + 12 =